dimanche 16 août 2009

p2p théâtre kesako?

En cette période où l'art est devenu un produit et où nos politiques et certains de nos artistes oublient un peu rapidement que la culture n'est pas la somme des connaissances, c'est à dire l'empilement d'objets qu'on a achetés (les objets ici étant les produits culturels), il m' paru ooportun de montrer la voie et de laisser tous les textes que J'AI ECRITS, J'AI MIS en SCENE et, voire, J'AI JOUES en libre accès à tous histoire de démontrer que tous les artistes ne sont pas des petits commerçants qui crient "au voleur!" en le couvrant du geignement:"mais comment on va faire pour vivre?".
Tous ces textes sont ma propriété, je les ai conçus, je les aime bien et je les donne à qui veut les prendre, sans aucune licience. S'il y a quelqu'un d'assez couillon pour les faire siens, voire gagner de l'argent avec, je trouverai ça plutôt poilant même si, lorsque je m'en apercevrai, je verrai bien comment je réagirai...
Que la Culture soit un droit pour tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire